En Attente..Stand by pour faire plus tendance

Voilou..je tire une petite flemme, en fait y a fallu revoir toute la partie wiki..dont l’histoire en ligne
des éléments indésirables s’invitaient pour y traiter leur propre tambouille..donc désormais accés reservé…
Sinon en attente au chaud..quelques mots sur le concert à lille de Dylan, le dernier album des New York Dolls “One day it will please us to remenber even this” mais aussi leur prestation live in London au Royal Festival Hall en 2004 (plus qu’ invité par Morrissey !)
disponible en dvd et cd..j’ai opté pour le cd..une pepite pour les amateurs..comme moi par exemple que l’album studio “One day…” laisse un peu sur sa faim….mais les deux c’est top! Oui c’est plus cherot…mais le live est vraiment offert..un cadeau..
Bon on reparle de tout cela rayon zique!

Intermede
Demain le blog a un an….et on persiste! les encouragements sont les bienvenues
tout comme les cheques-cadeaux, bons d’achats, bisous baveux et j’en passe..
merci à tous de nous suivre…

Fin de l’intermede…rassurez-vous j’ai quand meme réussi à me faire deux films.;dans le cadre ciné des années 70 : Conversation secrete Un film de Francis Ford Coppola, avec Gene Hackman (et depuis je me sens surveillé, écouté…j’ai démonté trois fois mon ordi..non rien!)
Et puis Point Limite Zéro Un film de Richard C. Sarafian avec Barry Newman
celui là je l’avais vu…dans les années 70 et il m’avait laissé un certain souvenir…et encore une fois j’ai vibré sur cette furieuse idée de liberté, d’espace et de vitesse.Un film fabuleux..
Ha pas trés éloquent le kilucru ces jour-ci…bah..c’est l’été et I take it easy !

Bisous à tous, ici le macadam est brulant, les arbres peu nombreux, le bruit des voitures couvre celui des vagues…d’idées qui me traversent l’esprit…
@+
Soyez nombreux à laisser un commentaire pour notre annif

4 thoughts on “En Attente..Stand by pour faire plus tendance

  1. Longue vie au blog !!! Bon anniversaire.Un petit tour chaque jour dans le jardin de Kilu. Merci de nous laisser toujours la porte ouverte.On est bien chez toi.On t’embrasse

Leave a Reply

