17 au 23 Janvier Festival Telerama

Perso je compte en profiter un maximum!!

l’occasion rêvée pour poser une semaine de congé

bref film à revoir, ou film à découvrir..la bonne occase..

LE PALMARÈS :

1 – VOLVER
élu coup de coeur des lecteurs
2 – Le secret de brokeback Mountain 9 – Le Pressentiment
3 – L’ivresse du pouvoir 10 – Walk the line
4 – Le Caïman 11 – La raison du plus faible
5 – Le vent se lève 12 – U
6 – La mort de Dante Lazarescu 13 – Libero
7 – Dans Paris 14 – Brick
8 – Little Miss Sunshine 15 – C.R.A.Z.Y.
Liste des salles sur le site de Telerama, bande annonce de l’événement, et liens vers les films ICI
Bon d’accord je n’ai fait que recopier l’info..mais peut-etre vous avait-elle échappé ? ;o)
Advertisements

3 thoughts on “17 au 23 Janvier Festival Telerama

  1. Non, non, ça ne m’avait pas échappé ! 😉 Tu fais très bien d’en parler… D’ailleurs, il ne doit pas rester bcp de films que tu n’as pas encore vus ?!

  2. Hi ! Non quelques uns..mais à ce tarif là je vais me gener pour en revoir certains..et ce avec grand plaisir…j’ai déjà élaboré une sorte de planning..avec sans doute un jour ou deux avec deux fims dans la meme journée!ici sur Lille deux salles participent..et en courant on met deux ou trois minutes pour changer de ciné…et aprés j’ai deux concerts pour finir le mois..la totale quoi!

  3. je precise…je n’ai pas vu “Le Caiman” “le vent se leve ” “dans Paris ” “la mort de Dante lazarescu” “U” et “Libero”..je privilegerais “Dans Paris” et “le vent se leve “ mais ne me priverais en aucune façon d’un tête à tête avec Isabelle Huppert , Crazy aussi aura mes faveurs, Walk the line également…Voilou et pour ces “reprises ” je ne donnerai qu’un avis court de quelques mots sous forme d’un petit poème, un hiatus ou un truc du style …à voir!maintenant que j’ai un Blogger tout neuf..mais toujours ma vielle bécanne…qui rame,qui rame..Lol

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s