Non ! mais sans blagues !

Et voilou mercredi premier jour du festival Télérama
pas encore bien réveillé… j’hésite longuement entre
l’ivresse du pouvoir..et ..la raison du plus faible
je ne devais voir qu’un film ce jour-là..et finalement je suis rentré dans un ciné qui n’était pas celui prévu initialement..non, non je ne me suis pas trompé..un choix de dernière..seconde délibéré..
bref une usine à pop-corn où passait ” le serpent ” …et voila j’ai vu un Thriller français façon américaine ..à moins que ce ne soit l’inverse..une mention à Clovis Cornillac..le reste un bon film avec juste ce qu’il faut de suspense et de tension..un scénario un poil bancal..mais bon cela passe, glisse..et vous sortez du ciné comme vous y étiez entré..

Qu’étais-je donc venu faire là, trouver matière à résoudre mon choix ..oui car après il était clair qu’il me fallait revoir La raison du plus faible, pour toute l’humanité, la détresse sociale aussi que contient ce film,.. que j’ai revu avec plaisir, donc..et une émotion intacte bien qu’il s’agisse d’une seconde fois..encore meilleure..
Voilou jeudi jour de tempête je fais relache et Vendredi j’attaque avec Walk the line..déjà vu mais rock and moi..toujours ;o)

One thought on “Non ! mais sans blagues !

Leave a Reply

