Oscar 2007

que disais-je là
“En route pour l’Oscar du meilleur film étranger aux Oscars 2007 ?..Moi je vote pour !!! “
Meilleur film étranger : La Vie des autres
de Florian Henckel von Donnersmarck ( Allemagne ).
Bon sinon

Le Palmarès en bref ( source Le Monde)

Meilleur film : Les Infiltrés, de Martin Scorsese
Meilleur acteur : Forest Whitaker (Le Dernier Roi d’Ecosse)
Meilleure actrice : Helen Mirren (The Queen)
Meilleur réalisateur : Martin Scorsese (Les Infiltrés)
Meilleur second rôle masculin : Alan Arkin (Little Miss Sunshine)
Meilleur second rôle féminin : Jennifer Hudson (Dreamgirls)
Meilleur film étranger : La Vie des autres (Allemagne, Florian Henckel von Donnersmarck)
Meilleur film d’animation : Happy feet (George Miller)
Meilleur scénario original : Little Miss Sunshine (Michael Arndt)
Meilleure adaptation : Les Infiltrés (William Monahan)
Meilleure direction artistique : Le Labyrinthe de Pan, de Guillermo del Toro
Meilleur documentaire : Une vérité qui dérange, d’Al Gore

2 thoughts on “Oscar 2007

  1. Moi itou !Quand aux Infiltrés..merci à Infernal Affairs !Heu sinon je me refuse à faire une “cur”…sinon de ciné bien sur ! LolSinon “Nue Propriété” …article suivra…ne sais pas encore très bien qu’en penser?Sinon là j’ai trois concerts..mais surtout Jeudi je vais voir Baby Boy Frankie..juste apres avoir vu Sean Lennon sur scene…Wouha!Quelle semaine éprouvante…Lol

Leave a Reply

