SHARKO au Grand Mix Tourcoing

C’etait hier, je suis encore un peu vermoulu..moi l’ancien !
Ha j’avais un petit coup de blues au fond des poches, vite oublié inondé de
brassées de sourires béats et des ritournelles harmonieuses qui parfois savent se faire rageuses… bref Comme le dit le titre d’un morceau “Excellent”.
Noyé dans la foule, je vibre avec elle, la solitude rangée au fond d’un tiroir…
Mais bon j’y reviendrais quand j’aurais un peu mieux recupere. en attendant

Voila de quoi vous faire agreablement patienter

2 thoughts on “SHARKO au Grand Mix Tourcoing

Leave a Reply

