Suite Noire – Rediffusion sur Arte

Tous les samedis du 19 Mars Au 9 Avril 22H25

9 thoughts on “Suite Noire – Rediffusion sur Arte

  1. Merci mon ami. Dois-je avouer que j'ai raté le début de La musique de papa mais que c'est tellement prévisible que je n'ai même pas envie de le revoir et de le chroniquer ? Bon, de toutes manières, on s'en tape, je n'ai plus la télévision ^^

  2. Ouiche et moi j'ai la plume feignasse ces temps-ci ! vu pas mal de films mais pas de gros coup de coeur, me suis un peu ennuyé devant"L'étrange affaire Angelica ", réveillé avec "The silent house", déçu par "Route Irish", reste "Revenge" que je pourrais peut-etre commenter si j'ai un regain de pep's..lolBon là dimanche aprém' et je me repasse tous mes Led Zep..dans l'ordre, bizarre je les ai acheté d'occase et tous en version import…Japonaise !Merde j'ai mon compteur Gieger qui s'affole…ha non ce n'est que le vu-mètre de ma sono..lolP…sans téloche, pourtant une bonne taloche cela remet parfois les idées en place…okay je sors…bye

  3. Ah chouette le retour de la Suite Noire, j'en avais loupé, j'aurai plus d'excuses maintenant (mais je pense que j'en louperai encore !)Merci pour l'info !

  4. Merci pour l'info. Jusqu'à présent je snobais les séries TV mais la série "Engrenages" de canal + m'a fait voir ce genre sous un œil différent.

  5. To Alain : je ne connais pas "Engrenages" n'ayant C+ qu'en clair..;o)Par contre cette petite collection a de la "gueule" ,de bons scénars issus des fameuses séries noires et le talent des réalisateurs qui s'y sont attelé..Rare sur la TV publique, France 2 à l'origine …merci Arte qui rediffuse et nous offre aussi régulièrement de bien belles partitions cinoche….même si rien ne vaut le grand écran..là dessus nous sommes tous d'accord !

  6. Effectivement cette série est pas mal,y'a une redif à partir de 23 heures sur le net et j'ai pu voir les séances de samedi dernier.Même si rien ne vaut le grand écran..là dessus je suis d'accord !on commence de plus en plus à vanter les qualités artistiques de certaines séries comme "Mad Men" par exemple. Personnellement je n'ai vu aucun épisode mais comme je te l'ai dit plus haut j'ai eu dans les mains les 3 saisons "d'engrenages", seule série policière française achetée à l'étranger et j'ai été très agréablement surpris, passé le premier épisode par sa qualité.Même Telerama a fait récemment sa une sur le renouveau de ce genre. Sans parler de "Carlos" d'Olivier Assayas qui a été présenté à Cannes.

Leave a Reply

