Ivre de Zique et de décibels (belles, belles, belles comme le jour !)

Grand Mix
 Festival 
Les Femmes s’en mêlent

Mon coup de cœur de la soirée ANIKA, Une présence stupéfiante car sans artifices !

Quelques jours plus tard  un interlude folk avec James Vincent Mc Morrow, c’est balèze mais je ne suis décidément par trop branché par ce style de zique, énorme malgré tout, le personnage assure !

Deux nuits trop courtes et  

passent en revue  les titres accrocheurs de leurs précédents album et ceux de leur dernière création, le style subsiste, la qualité et le son évoluent dans le meilleur des sens, dommage que ce  oit un concert d’après-midi (18 h00) pas l’idéal pour déplacer les foules et faire bouger les jambes ! Le groupe donne cependant tout ce qu’il a !

Changement de lieu, La Boite à Musique, mini salle, pour son énorme ! elle accueille ce soir ” The  Lords of Altamont ”  concert 150% rock’n’roll et une salle chauffée à blanc, deux rappels…comme pour dire merci..à eux…à nous !

Et puis jeudi
Aéronef Lille

 Bien sur la belle affiche est pour Paname,
Pô grave, nous on a eu le bon son…lol

 le lieu divisé en deux, une formule club et la grande scène, soit juste le temps de passer d’une scène à l’autre, pour se faire les six groupes programmés ce soir là, plus de cinq heures de concerts, avec comme points d’orgues mais là c’est selon tout un chacun, “The legendary Tigerman” seul ou pour des duos en charmante compagnie, une de mes révélations, The Bellrays” oui on ne les présente plus, incandescant ce soir là,  et “The Jim Jones Revue” en ce qui me concerne…voilà une superbe affiche et un programme qui vous laisse exsangue et knock-out….allez demain je me repose…et dimanche…. ho vous le savez..je n’aime pas les Sunday pourtant celui-là je vais le passer avec le groupe Deerhunter…vous voyez cela continue …
Kilucru, ivre de musique..et de fatigue..lol

Advertisements

4 thoughts on “Ivre de Zique et de décibels (belles, belles, belles comme le jour !)

  1. Alors c'est qu'il est grand temps de faire le ménage, …supprime l'inutile….et peut-être ne te restera-il que la musique !Tu peux aussi comme moi t'endormir le casque sur les oreilles, mais je ne sais pas encore si je chante en dormant..lol !

  2. To Lo : c'est que je suis encore dans les concerts pour un petit moment ! Ce qui ne m’empêche pas d'aller au cinoche, mais de là à gratter…dur-dur !Vu avec un réel plaisir "Robert Mitchum est mort" avec un Olivier Gourmet impérial et admirablement secondé par Pablo Nicomédès et Bakary Sangaré dans un trip movie de premier ordre…oui là je devrais me fendre d'un post…voyons voir s'il me reste un peu d'énergie …lolJ'ai réussi à me fait deux concerts dans la même soirée, l'un à 18 heures "Deerhunter" puis comme c'était sur ma route "The love me nots" et puis quelques jours après Ghinzu en invités surprises, puis une soirée Festival "Les paradis artificiels"….EtcFaut que je recharge mes batteries

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s